Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon psy a dit...
13 décembre 2011

le trop est l'ennemie du bien

donc le voila,le blog defouloir...le blog impersonnel et pourtant terriblement proche de moi...une idee,un instant,une suggestion..qui lira ces mots..la question se pose..surtout que techniquement je ne suis pas a la pointe pour regler tous les parametres a la con de ce genre se sites...

ha oui,une chose tres importante sur moi,je suis terriblement grossiere...pourtant je n'ai pas été elevée comme ca...mais les jurons representent exactement ma pensée profonde parfois.hé oui..quand on veut dire merde et quon dit zut..on reste frustrée.

donc jme suis dis que chaque message allait commencer par" mon psy a dit"..voila que je deroge deja à la regle...oui c autre chose qui me carracterise..jai horreur des regles,lois et autres directions qui nous font aller tous dans le meme sens "parce que c'est bien",parce que c'est "normal"..voila,je n'aime pas la normalité,je n'aime pas les regles,je suis une anarchiste(dans mon genre) parce que qd on me voit ,comme ca,on se dit "mais que cette nana est normale!",en apparences,oui....

donc mon psy a dit....je seche..je ne voudrais pas trop en devoiler...ni trop peu en dire....le trop est l'ennemie du bien...disait mon pere.

mon psy a dit:quand la situation te soule:sourit....

mouais..facile a dire....prendre les choses acev le sourir pour ne pas quelles te bouffent...pas si facile que ça a faire....lautre jour,me derniere que nous appellerons "G",(oui parce que j'ai une premiere fille aussi,que nous appellerons"T"),donc elle criait sans cesse,a t'en faire peter les tympans(oui elle a decouvert quelle avait une voix et elle s'en sert),ma premiere,elle, de retour de l'ecole,a faim a soif a envie que je lui mette un dessin animé,bref,avec tt ca la fatigue des laborieux jours passés,le repas a faire,les volets a fermer,le foutoir partout,une montagne de linge a ranger,les bains a preparer(oui parce quele linge, les repas,et les bains des filles,c'est bibi qui se les coltine)enfin tout ca et c pas grand chose tous les parents vous le diront,donc prendre tous ca avec un sourir sur la tronche...heu..non..c'est juste pas possible...comment dire a ma psy,là j'avais juste une envie c'etait de prendre mon manteau,mon sac et me barrer boire une biere ailleurs et surtout LOIN!!!!!!!!!!!!!

facile ta vie,dis mon conjoint....toute la journee a la maison...tu peux faire la sieste qd tu veux...(heu.?...qd je veux???),il reve!il crois que je meclate a etendre ses calbut'?a ranger la cuisine, a faire a manger a midi et tout ce qui va avec(oui parce que je deteste ca:faire la bouffe),à ranger les chambres,faire les lit,envoyer des machines a laver,ranger le lave vaisselle,passer laspirateur,les RDV à droite à gauche,recuperer T a midi la ramener a 13H30,la rerécuperer le soir...tout ca avec sa soeur qui a sept mois par 0°et hop dans le siege auto et hop hors du siege auto et hop je la reveille pour la mettre encOre dans le siege auto et hop elle s'endort dans la voiture et je dois la reveiller a nouveau pour la rentrer dans la maison......et j'en passe!entre le bébé a changer etc etc...desfois j'ai bien denvie de leur dire MERDE a tous!!!!alors oui,je comprends que c'est pas facile non plus d'aller bosser,avoir des horaires plus ou moins fixe,un boss,du taf que personne fera a ta place..bref,oui je comprends et du coup,qd mon mec me dit "je sors ce soir cherie"je lui dis :mais bien sur!!!...par contre l'inverse n'est jamais pris avec le sourir..et je me demande pourquoi...bon je dois ecourter...à bientot..ca huuuuuurle dans sa chambre....serait ce l'heure du gouter?bref...jen'ai pas de répis en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
mon psy a dit...
Publicité
Archives
Publicité