Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon psy a dit...
17 janvier 2012

un mois apres...

Et un mois apres ,quoi de neuf?

bowf....pffff....Hhaaaaa...;

voila,mon psy m'a dit:prendre les choses avec le smile....

mon psy a dit:nepas se faire une montagne de tout.....et moi:oui ,relativiser quoi!...et lui:ben oui c ca...

waouw le psy de compét'...!!!!

bon je me suis replongé,ou plutot j'essaye de me replonger dans la peinture...je cherche la fois...lol....

mon psy a dit:ballance tout!et puis apres ila rajouté:mais reflechis avant!

et puis encore:mais il faut prendre un decision vite sans le faire sur un coup de tete...

largues tes vieux demons,oublier....oublier...c'est l'histoire d'un type,il a largué ses vieux demons, son passé,tout ça et il a fini sous un train car il n'etait plus rien ni personne.je garde tout...oui je gardes trop,ho et merde,tout ca me gave jvoudrais bien etre seule sans personne pdt une petite semaine....SEULE...le reve absolu en ce moment....et oui jai une vie de reve pour le commun des mortel de cette putain de classe sociale a la con,ni riche nii pauvre qui n'a pas le droit d'etre triste,mais qui ne peut pas etre vriament heureuse.mais c quoi mon probleme en fait?une vie de reve donc:des enfants,un "mari",une maison et son credit de 1000e sur 25 ans...,une famille en bonne santé,des amis de la meme classe sociale que moi,le decouvert des le 8 du mois,a la maison tte le journee a faire aspirateur,lava vaisselle,couche ,bebe ,repas,laver renger,les chambres,la sdb,le linge a etendre,le linge a dé-tendre..lol...etc etc..;ben oui mais en mm tps si je bossais "pour de vrai" j'aurais aussi tt ca a faire!!alors autant profiter de mon congés parental.pfff bref...voila jdois ya ller a bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
mon psy a dit...
Publicité
Archives
Publicité